Code et astuces pour tricher dans Clash de château : Castle Clash – Générateur de gemmes illimitées

Youtubeloho Regardez la vidéo pour utiliser le générateur Youtubeloho



Ça y est nous pouvons vous l’annoncer officiellement : Tomnagames a réussi à mettre en place un cheat pour Clash de Château. Nous savons que vous étiez nombreux à attendre cette nouvelle de notre part.. C’est maintenant chose faite ! Il s’agit d’un générateur en ligne afin de générer des gemmes. Simple d’utilisation, ce dernier va vous surprendre dans sa facilité d’utilisation.

Comment faire fonctionner notre cheat Clash de Château ?

  • Cliquez sur le bouton d’accès au générateur de gemmes.
  • Inscrivez votre pseudo ou e-mail lié au compte
  • Choisissez le nombre de gemmes souhaités
  • Mettez en route le générateur
  • Attendez vos gemmes – 2 minutes maximum
  • Bon jeu ! 🙂

Clash de château : le jeu

Castle Clash ou encore clash de château en français est un jeu de stratégie à temps réel qui a fini par charmer un nombre important de joueurs partout autour du monde, bien qu’il soit souvent comparé à des licences tel que Game of war fire age ou encore Dragon Mania Legends. Il plonge le joueur dans un univers fantastique et le met dans un scénario où il est chargé de mener des combats victorieux en arborant la meilleure stratégie possible. Le développeur IGG a su mettre en valeur toute la technicité possible afin de créer un excellent jeu de stratégie simulation. Ainsi toute la réussite que le joueur pourra tirer du jeu et surtout de ses combats dépendra de sa capacité à élaborer des stratégies gagnantes d’attaque et de défense.

Il faut savoir que c’est l’un des jeux les plus addictifs du moment. Il met en œuvre des combats passionnants et surtout intensifs qui tirent en longueur. Dans ce jeu de simulation et de stratégie, il faut construire une armée redoutable composée d’elfes, de gnomes et d’autres créatures en vue de conquérir le monde. Vous pouvez aussi recruter un grand nombre de légions composées de héros en tout genre pour augmenter la puissance de vos armées et surtout pour optimiser vos attaques afin de bâtir son empire (Cela peut parfois vous couter un peu de Gemmes si vous souhaitez avancer rapidement).

Le jeu de stratégie/simulation édité par IGG dispose d’une très belle jouabilité. Il permet au joueur de mesurer sa capacité à élaborer des stratégies de combats et de défenses en vue de remporter la partie et de se hisser au classement. Il s’agira d’utiliser des héros divers, environ plus d’une trentaine afin de mener des assauts fulgurants pour remporter la partie. De ce fait, vous pourrez ainsi construire une forteresse impénétrable et surtout créer une grande armée grâce aux diverses troupes disponibles, environ une douzaine. De plus, outre les combats intensifs entre les factions ennemies, il est possible de défier des joueurs et d’assister à des combats dans l’arène. De plus, le joueur grâce à ses ressources a la possibilité de recruter un certain nombre de héros qui peuvent être, entre autres, des robots, des lutins, des sorciers et des guerriers.

triche clash de chateau

Dans le jeu, il est aussi possible de faire combattre vos soldats dans une arène. Il s’agira de se lancer des défis et surtout de bien choisir vos combattants en vue de parfaire vos attaques et de gagner la victoire. Dans ce type de combat, le gagnant est celui qui vainc son adversaire. En effet, chaque victoire offre au joueur des points qui s’ajoutent à son score et qui le hissent dans le classement. De plus, le jeu permet à chaque joueur de rejoindre des équipes précises afin de mener ensemble des assauts contre un ennemi ou d’échanger des ressources. Ces derniers sont d’ailleurs utiles lorsqu’on veut bâtir rapidement ses remparts et lorsqu’on veut accélérer la vitesse de construction ou l’armement de ses troupes et de ses héros. En fait, pour remporter les victoires, il faut se munir d’un bon esprit de gestionnaire afin de gérer la population de ses territoires, la force de son armée et la construction de ses bâtiments en vue de protéger son arsenal, son hôtel de ville et votre base.

Des articles qui pourraient vous intéresser
Laisser une réponse