Obtenir des skins sur CS:GO

Bonjour à toutes et à tous, notre annonce est de taille aujourd’hui puisque TomnaGames met à votre disposition un moyen d’avoir des Skins dans Counter Strike : GO. La méthode est toute fraiche, a été testé pendant plusieurs jours et je peux vous assurer que vous n’aurez pas cette occasion plusieurs fois…

bouton_telecharger

La triche de Skins CS:GO est une exclusivité TomnaGames, nous remercions toutes les personnes qui nous soutiennent et ceux qui ont eu le temps de nous aider.

Comment utiliser le cheat pour avoir des skins sur CS:GO ?

Pour utiliser notre cheat qui est sous forme de Méthode PDF il vous suffit d’accéder au bouton de téléchargement, de prendre connaissance de la méthode (5 minutes de lecture) et vous serez ensuite apte à l’utiliser vous même de manière complètement autonome. Veuillez SVP respecter le travail de Tomnagames : gardez la méthode pour vous !

Counter Strike Global Offensive : Le jeu

C’est l’un des premiers jeux de tir à la première personne. Conter Strike a fait son temps et a su charmer de nombreux amateurs au temps de la première offre ADSL. Massivement multijoueur, il a alors été l’un des premiers jeux en ligne à drainer autour de lui une si grande communauté de joueurs. Seulement à l’air où les jeux comme Battlefield et Call Of Duty font leur entrée, les studios Valve Corporation et Hidden Path ont alors remis en marche leurs efforts en vue de produire un nouvel opus au nom de Counter Strike Global Offensive. Ce dernier s’inscrit dans la lignée de ses prédécesseurs et revient pour séduire aussi bien les joueurs sur consoles dernière génération que les PCistes.

Comme ses prédécesseurs, c’est un jeu de tir à la première personne, multijoueur et se jouant en ligne. Il est basé sur l’esprit d’équipe et met en jeu deux factions les terroristes et les antiterroristes qui s’affrontent sur une map fermée. Les joueurs suivent plusieurs modes de jeu incluant le sauvetage d’otages et le désamorçage ou la pose de bombes. En résumé, le jeu n’offre pas un scénario précis, il faudra progresser au fil des modes.

skins cs go

Il existe différents modes de jeux dans CS:GO :

Classique : Dans ce mode, vous retrouverez vos sensations des anciens opus du jeu. En fait, c’est la version originale du jeu Counter Strike qui est composé lui-même du mode Casual et du mode compétitif. Il met en relation deux équipes de joueurs dont la victoire dépend du camp représenté et de la carte jouée.
Occasionnel : c’est plus un mode destiné aux débutants de Counter Strike et aux joueurs voulant jouer rapidement une partie. Il permet de se familiariser avec le jeu et de pouvoir jouer 15 manches. Ainsi, la première équipe qui remportera 8 manches aura gagné la partie.
Compétitif : c’est un mode qui permet aux joueurs de s’investir à fond et de montrer chacun leur potentiel. Il est réservé aux vrais connaisseurs de Counter Strike et surtout à ceux qui veulent s’investir à fond d’autant plus que le nombre de manches peut atteindre 30.
Démolition : Contrairement aux autres modes, celui-ci est spécifique à Counter Strike Global Offensive. Il met en conflit deux équipes de 5 joueurs. L’objectif de l’équipe des terroristes est d’exploser la bombe alors que pour les antiterroristes il s’agit de les désamorcer. De plus, les armements varient au fil des manches lorsque le joueur tue un adversaire.
Course à l’armement :
Dans ce mode, toute notion d’équipe est oubliée. Même si les deux camps existent toujours, le jeu devient individuel et le joueur qui aura tué le plus d’adversaires, accumulé le plus d’armes jusqu’à atteindre le couteau d’or gagne instantanément la partie.
Match à mort :
Il n’y a pas d’argent à gagner et il n’y a pas d’équipes à défendre. Chaque joueur joue pour lui-même malgré l’existence des deux camps. Celui qui aura tué le plus d’adversaires et gagné le plus de points remporte la partie.

Le jeu Counter Strike Global Offensive met en rapport des armes pouvant être achetées, des couteaux, des pistolets secondaires, des fusils et un grand nombre d’équipements en vue de tirer avantage du jeu. L’argent quant à lui est acquis après les victoires en fin de manche ou en tuant les équipes adverses. Pour les contrôles du jeu, la souris et le clavier seront nécessaires au PCiste, de même qu’une manette de type Xbox 360, mais la capacité de courir est enlevée.

Des articles qui pourraient vous intéresser
Laisser une réponse