Triche Order and Chaos : Duels – Or et runes illimités et gratuits!
Regardez la vidéo pour utiliser le générateur
Difficile de combattre sur Order and Chaos : Duels sans un petit coup de boost ou de potion magique ! Des items précieux, qui ne s’obtiennent qu’à l’aide de vos réserves en or et en runes. Malheureusement, ces ressources sont particulièrement rares à obtenir (c’est surtout le cas pour les runes en fait) ce qui conduit le joueur à dépenser son argent réel en runes et en pièces d’or ! Sur TomNa Games, hors de question de payer ! Le n°1 des astuces triches en ligne vous présente aujourd’hui une de ses techniques les plus redoutables : le générateur de runes et de pièces d’or.
Si vous lisez encore ces lignes, c’est que vous n’êtes pas familier avec notre générateur. Aussi, nous allons consacrer cet article à cet outil dont l’utilisation est de plus en plus banalisée.
Conception et
utilisation du générateur
Pour concevoir une astuce triche aussi complexe, TomNa Games s’est entouré des meilleurs développeurs spécialisés en jeux mobiles. Il faut parfois plusieurs mois pour finaliser un tel projet car certains jeux sont assez gourmands en monnaie virtuelle. Dans notre cas du jour, vous n’aurez besoin que de runes et de pièces d’or ce qui est relativement correct. Mais au-delà de la complexité du jeu, se sont surtout les tests que nous devons faire sur notre générateur qui prennent le plus de temps. Ces tests contrôlent la fiabilité de notre outil de triche ainsi que la résistance de son système de sécurité.
Car oui, la sécurité ça compte chez TomNa Games ! Pour que votre compte ne soit pas détecté et banni du jeu, nous devons également penser au moyen d’assurer votre anonymat ! Une fois cette phase de test effectuée, nous soumettons nos générateurs à une commission d’experts informatiques externes à TomNa Games qui vient certifier le bon fonctionnement de notre générateur. Après l’obtention du certificat d’authenticité, nous pouvons publier et diffuser notre astuce triche sur notre site et en faire profiter à nos lecteurs.
Mode d’emploi :
le générateur d’or et de runes
Depuis cette page, vous pourrez utiliser le générateur pour Order and Chaos : Duels. Pour optimiser l’utilisation que vous en faites et surtout s’il s’agit de votre première fois, il est recommandé de suivre attentivement les consignes suivantes :
1 – accès au générateur
Pour ouvrir le générateur depuis cette page, cliquez sur le bouton rouge « Accéder au générateur »
2 – identification
Pour recevoir vos runes et vos pièces d’or, vous devez d’abord lier votre compte Order and Chaos : Duels au générateur en indiquant dans la case correspondante le pseudo que vous utilisez dans le jeu ou l’adresse e-mail liée à votre plateforme de téléchargement (le conseil TomNa Games : optez pour votre pseudo si votre adresse e-mail est trop explicite).
3 – génération
Indiquez-nous la quantité de runes et de pièces d’or que vous souhaitez obtenir sur votre partie Order and Chaos : Duels. En cliquant sur le bouton « Générer » vous activez la génération de vos ressources
4- validation du système de sécurité
Récemment et à la demande de plusieurs d’entre vous, nous avons ajouté un système de sécurité supplémentaire, celui-ci vérifie avant tout que vous n’êtes pas un robot mais va aussi couvrir votre identité en complément du système de sécurité de base déjà intégré au générateur. Sachez que pour recevoir l’intégralité de vos ressources vous devez absolument valider ce système sans quoi vos ressources ne seront plus jamais disponibles.
5 – jouer sans limites
Vos ressources obtenues, vous pouvez désormais profiter de vos runes et de votre or pour investir dans de nouveaux boosts et de nouvelles cartes pour devenir le Duellliste le plus redoutable du jeu !
A propos d’Order and Chaos : Duels
C’est bien connu, la série de jeux vidéo Order and Chaos est assez copine avec le système freemium. C’est d’ailleurs ce qui explique pourquoi toute la collection est disponible gratuitement sur iOS, Android et Windows Phone. Développé puis édité par Gameloft, Order and Chaos : Duels vous plonge dans un univers fantastique et magique dans lequel vous incarnez un duelliste débutant. Contrairement aux autres jeux de la même série (enfin surtout depuis la mise à jour) une nouvelle catégorie de personnage fait son entrée : il s’agit des morts-vivants. D’apparence tout aussi flippante, ils infligent de redoutables dégâts à vos adversaires. D’ailleurs, l’un des personnages les plus puissants du jeu se trouve dans cette catégorie, il s’agit d’Ordin la Pestiférée. Pour les joueurs plus classiques, sachez que vous pouvez toujours interpréter un humain, un Elfe ou un Orc. Quoi qu’il en soit, l’histoire commence alors que vous êtes enfermé dans une prison depuis un long moment. Pour vous échapper, une seule solution : défier le gardien de la prison en duel de cartes. Grâce à une généreuse inconnue, vous avez réussi à récupérer un paquet de carte de sbires pour attaquer et vous défendre. En fonction de la réussite de votre combat, vous remportez une série de récompenses (souvent des pièces d’or) à utiliser en boutique. Avant l’utilisation du générateur, vous deviez compter vos runes et vos pièces d’or pour rentabiliser un max vos achats. Désormais vous êtes débarrassé de cette charge et pouvez profiter de vos ressources illimitées et obtenues gratuitement !