Astuce de triche Battlehand – Gemmes gratuites et illimitées | code |
Regardez la vidéo pour utiliser le générateur
Vous en avez marre de ramer sur Battlehand ? Ça tombe bien, l’équipe de TomNa Games a une astuce de triche à vous proposer. Et croyez le ou pas, cette astuce risque bien de changer vos parties. Croix d’bois, croix d’fer, si on ment on va en enfer !
Alors vous devinez ? Mais oui ! Il s’agit bien évidemment d’un générateur de gemmes gratuit et à usage illimité !
Notre générateur de gemmes pour Battlehand
L’astuce triche que nous vous proposons aujourd’hui est, comme vous l’avez peut être déjà constaté, présente sur cette page. Après une lecture attentive de notre article, vous serez en mesure de l’utiliser, voire même de devenir un vrai professionnel de la triche en ligne.
La raison d’être de notre générateur de gemmes est concentrée autour des économies que peuvent réaliser les joueurs de Battlehand. Grâce à une faille que nos développeurs ont trouvé au sein du système du jeu, ces derniers ont pu concevoir un cheat permettant de créditer votre compte à l’abri des regards indiscrets.
Retenez surtout que votre gameplay subira d’importantes modification : plus de fluidité dans le jeu, moins de combats perdus et surtout, l’élargissement progressif -pour ne pas dire rapide- de votre collection de cartes magiques!
Le générateur de gemmes est-il fiable ?
Si nous sommes si certains de la fiabilité de notre cheat c’est parce que nous effectuons nos propres tests sur eux. Depuis nos laboratoires, directement après la conception du générateur de gemmes, ce dernier a été appliqué sur différents comptes que nous possédons sur Battlehand.
Plus fort encore : nous avons élargi nos tests aux principales plateformes existantes : iOS et Android (en sachant que Battlehand n’est seulement disponible que sur iOS et Android) et ce, sur différents appareils (smartphones et tablettes).
Dans un deuxième temps, nous demandons à une commission d’expertise d’évaluer à son tour notre cheat. De cette manière, nous tenons un avis objectif et pratiquement catégorique sur notre hack. Sans l’aval de la commission, nous ne publions d’ailleurs pas de générateur sur notre site.
Dans le cas où ces experts manifestent un avis favorable, nous demandons à une trentaine de bêta testeurs de donner leur avis sur notre générateur, son ergonomie, l’activation de notre sécurité ainsi que sur la clarté de nos explications.
Enfin, une fois ces trois étapes passées, nous publions définitivement notre hack sur notre blog, au grand plaisir de milliers de TomNa Gamers!
Le hack est-il sécurisé ?
Parmi le peu de sites capables de proposer des cheats corrects et sécurisés, TomNa Games se positionne comme le n°1. Grâce à un habile système de sécurité directement intégré dans le générateur par nos développeurs, nous sommes en mesure d’assurer les arrières de tous nos utilisateurs! Eh ouais 😉
Cette sécurité se divise en deux fonctions principales : d’un côté le filtre de transparence qui garanti à chaque utilisateur l’invisibilité de son compte sur les serveurs des éditeurs lors de la génération de gemmes.
Dans un deuxième temps, le test anti robot constitue une sorte de mini-hack supplémentaire qui, en s’activant, envoie un message à notre générateur pour autoriser le transfert des gemmes sur le compte du joueur.
Pour que tout cet ensemble soit parfaitement fonctionnel, vous devrez obligatoirement activer par vos propres soins notre système de sécurité. Pas de panique ! Il n’y a rien de plus simple et nous allons vous montrer comment vous y prendre dans la vidéo exemple que vous trouverez juste en haut de cet article, aux côtés du générateur de gemmes.
Et voilà chers TomNa Gamers, vous êtes enfin prêts pour commencer à générer vos gemmes gratuites… on vous montre comment on fait ?
Application du générateur de gemmes et du système de sécurité
- Étape n°1 – Rendez vous en haut de cette page et cliquez sur le bouton « Accéder au générateur
- Étape n°2– Dans la barre prévue à cet effet, indiquez au choix : soit le pseudonyme que vous utilisez sur Battlehand soit l’adresse email liée à votre compte sur Google Play, Microsoft ou sur l’App Store.
- Étape n°3 – Parmi les quantités de gemmes définies, sélectionnez celles qui vous conviennent puis cliquez sur « Démarrer le générateur »
- Étape n°4 – Regardez la vidéo exemple pour activer notre portail de sécurité
- Étape n°5 – Patientez le temps que le générateur produise les quantités de gemmes que vous avez demandées puis une fois la barre de chargement complète, redémarrez Battlehand.
- Étape n°6 – Il ne reste plus qu’à profiter de vos nouvelles ressources et développer votre collection de puissants decks afin de délivrer le royaume des mains de la Reine Amethyst!
À propos de Battlehand
Développé par les studios Another Place Productions, Battlehand est un jeu mobile signé Kongregate.
Mêlant différents genres de jeux vidéo mobiles, on découvre chez Battlehand des combats au tour par tour, l’invocation de cartes aux pouvoirs magiques et un peu d’exploration/aventure.
Votre objectif est de réunir une équipe de héros aux compétences diverses et variées. Chacun d’entre eux possèdera un deck de carte que vous devrez utiliser de manière stratégique au cours d’un combat. En fonction de la réussite de vos combats, vous remporterez ensuite différentes récompenses mais qui ne vous seront jamais bien suffisantes pour poursuivre une partie plus de 2H.
En générant vos gemmes grâce à notre générateur, vous allez enfin pouvoir apprécier le jeu à sa juste valeur et surtout profiter de parties sans limites sur Battlehand ! On vous souhaite à tous et à toutes d’excellentes parties !
@TomNaGames
Impeccable! Merci tomna!!
j’me disais que c’était bien dommage qu’il soit freemium jusqu’à ce que je tombe sur votre article. Merci pour l’astuce 😉 tchau!
top!
Moi qui voulait changer de jeu… vous m’avez convaincu avec Battlehand!
Effectivement, cette astuce fonctionne bien et le jeu encore mieux ^^