Script LoL – La triche dans League of Legends
On arrive tout juste en saison 6 de League of Legends, avec le changement des maitrises, de nouveaux items, de nombreux rework (notamment des AD Carrys) et une Pré-saison qui Snowball sévère pour le moment ! Nous allons essayer de vous parler aujourd’hui d’un sujet sensible et controversé…
En effet League of Legends s’impose aujourd’hui comme l’un des grands leaders du eSport en France et même dans le monde, on a très peu de jeu lui arrivant à la cheville dans le milieu compétitif et on peu voir que les joueurs pros sont de plus en plus considérés comme de véritables sportifs.
Dans certaines universités américaine les joueurs ont d’ailleurs des bourses au même titre que les joueurs de baseball… A la différence prêt que ces derniers sont des joueurs de League of Legends. Il faut de l’entrainement et du talent pour arriver dans le top mondial… Ca c’est une certitude!
Mais saviez vous que la pluspart des joueurs en course actuellement ont déjà essayé de tricher au moins une fois en jeu ? Non… ? Et vous n’avez vous jamais essayé de tricher sur un jeu comme Tomb Raider, Mario Kart ou encore GTA dans le passé ? Moi si, et à de nombreuses reprises. La triche était « moins mal ». Dans le cadre de nos jeux en ligne aujourd’hui la triche est très mal vu et pourtant à tord. Nous allons vous expliquer pourquoi la triche est une option qui devrait être envisagée par beaucoup plus de joueurs et dans quel cadre ?
Un script LoL plus performant et entièrement illimité
Nos scripts League of Legends ont été rachetés à de grosses licences américaines, modifiés puis réexploités entièrement en Francais afin de fournir à nos utilisateurs une experience de jeu unique et incroyable :
Soyez efficace en jeu :
Le script SBTW (Spacebar to win) vous permettra d’optimiser vos combos sur la cible ennemi et d’assurer les kills les uns après les autres. Ce Script est extrêmement redoutable et s’est fait connaitre notamment avec Rize ou Cassio !
Tous les royaumes :
Tous nos scripts sont compatible avec tous les serveurs, jouez et gagnez de n’importe ou. NA, EU, PBE, SEA, BR, KOR, VIET, CHINA. Il vous suffit de cliquer pour switcher votre serveur!
Un cheat de la minimap :
Ne perdez jamais la vision sur la votre minimap. Si vous n’avez pas vu passé le Jungler adverse votre minimap vous indiquera ou il a été vu pour la dernière fois par exemple. Rien de tel pour les joueurs qui n’arrive pas à se concentrer sur le jeu pleinement tout en pensant à regarder leurs minimaps. L’avantage constaté est global. Il a été prouvé qu’un joueur utilisant le cheat de minimap sur LOL Progressait énormément dans sa vision de jeu et n’avais plus besoin de l’utiliser après deux mois d’utilisation régulière.
Le Zoom :
Le Zoom sur League of Legends vous permettra de reculer ou d’avancer votre vision de jeu autant que vous le souhaitez. Vous aurez une vision plus global de ce qu’il se passe à l’écran. Une force sous estimée lors de vos nombreuses parties.
L’ensemble des Skins débloqués :
Utilisez n’importe quel skins sur n’importe quel champion, vous n’avez aucunes limites ! Tous les skins les plus râres deviennent disponibles! (UFO Corki, Urf Warwick, Foxfire Ahri, etc…)
Tous nos outils et skins sont fournis dans le même pack, contrairement à nos concurrent nous vous offrons une ressources entièrement illimitée, et qui comprend les scripts de tous les personnages du jeu, sans avoir à choisir entre un script et un autre, ni même à s’abonner mensuellement à tel ou tel script! Devenez maitre de vos parties de League of Legends et grimper dans les divisions sans aucuns complexes!
Les scripts que nous vous proposons sont tous infaillibles et vous ne risquez pas de vous faire bannir. A moins que vous ne soyez vraiment pas discrêt en l’utilisant trop souvent contre les mêmes joueurs (2 ou 3 games d’affilés par exemple), prenez en main les scripts contre des bots avant de les utiliser contre de vrais joueurs en ranked et tout se passera merveilleusement bien!
Jian « Uzi » Zihao est passé par la triche pour devenir Pro!
Le joueur chinois « Uzi » connu pour son poste d’AD Carry a révélé dans une interview qu’il lui était arrivé de tricher dans league of Legends plusieurs saisons en arrière. Nous avons traduit l’extrait de son interview qui traite de ce choix surprenant pour un Pro Gamer :
Journaliste : La communauté se plaint de « scripters » dans les games à haut Elo, c’est quelque chose de plus en plus courant… Subis-tu les « Scripters » en solo-Q ?
Uzi : En chine et en Europe principalement les Scripters sont de plus en plus nombreux en effet, et la pluspart du temps ces derniers sont vraiment invisibles. Certains scripts « bien » on ne peu vraiment pas savoir qu’il le font. Certaines personnes de ma friend list que j’ai fini par rencontrer IRL ici en chine m’ont avoué avoir scripter sur des games ou ils jouaient contre moi. Si il ne me l’avait pas dit je ne l’aurais jamais deviné.
Journaliste : Sais-tu toi même comment utiliser un script et reconnaitre quelqu’un qui l’utilise ?
Uzi : Je vais essayer faire très attention en répondant à votre question… J’ai en effet déjà utilisé ce type de logiciel dans le passé lors de la saison 3 pendant quelques mois. A l’époque les scripts etait privé mais avais la même fonction qu’un script tel que l’on peu les voir aujourd’hui. Il m’a fallu du temps avant d’assumer le logiciel et de le laisser parler pour moi au sein des games que je jouait dans les moment critique. Je doit avouer que j’ai énormément évolué dans ma vision de jeu notamment. Mon gameplay est devenu plus large, je pouvais apprendre à SnowBall et me rendre compte à des moment qui etait pour moi « ingérable » qu’en jouant à la perfection au travers d’un script pouvait retourner la game. Si un script peu le faire alors un joueur peu le faire aussi… Ca a été un déclic.
Journaliste : Avez vous arrêté d’utiliser ce type de logiciel ? Pensez vous être le seul dans le monde « Professionel » de League of Legends à avoir utilisé ce type de logiciel ?
Uzi : Pour être très clair cela fait moi même plus de 3 ans que je n’ai pas touché à ce type de logiciel, et mon utilisation de ces derniers n’a pas dépassé les 2 mois. Cependant je suis bien sûr que certains joueurs pro sont passé par l’étape « Scripting » eux aussi… Sur la scène pro actuel une chose est sûr cependant, personne ne script. Celà n’est pas en adéquation avec nos valeurs et durant les compétitions (LCS) il est strictement impossible d’utiliser un script. Celà va à l’encontre des valeures de l’eSport.
Uzi avoue donc clairement avoir utiliser des scripts pendant une periode courte, periode durant laquelle il a énormément évolué sur League of Legends! Alors… Qu’attendez vous ?