Triche Simcity BuildIt – Cheat Simcash et Simflouz Gratuit
Regardez la vidéo pour utiliser le générateur
Salut les amis, aujourd’hui l’équipe TomnaGames revient pour vous faire plaisir avec ce nouveau générateur SimCity BuildIt qui vous permettra de tricher sans limite et générer des Simcash, Simflouz et des Clés Dorées de façon complétement illimité et sans débourser un seul centime. Comme vous le savez, on aime les petits défis, et quand l’un de nos lecteurs (il se reconnaitra :D) nous a dit qu’il voulait avoir un moyen d’avoir des ressources de façon illimité sur Simcity Buildit, on s’est dit que c’était une bonne idée et qu’on allait essayer de vous développer ça !
Après quelques jours de développement en profitant d’une faille serveur Simcity Buildit, suivi de quelques semaines de tests et d’optimisations, nous sommes maintenant fier de pouvoir vous présenter notre nouveau projet : Le générateur SimCity Buildit complétement fiable, 100% en ligne et entièrement sécurisé (votre compte ne sera JAMAIS banni, nous avons testé sur plusieurs comptes et nous n’avons jamais eu ne serait-ce qu’un seul avertissement). Le générateur est tellement simple d’utilisation que mon petit frère de 11 ans s’en sert pour son compte depuis maintenant quelques semaines, c’est d’ailleurs lui notre testeur principal, et je peux vous dire qu’il n’a pas hésité à générer une grande quantité de Simcash et Simflouz !
Simcash, Simflouz et Clés dorées en illimité
Assez parlé, voici comment utiliser notre générateur de ressources Simcity Buildit :
- Accédez au générateur en cliquant sur un des boutons présent sur cette page.
- Remplissez les quelques informations essentielles pour l’injection des ressources sur votre compte.
- Lancez le générateur et attendez quelques secondes.
- Validez le système anti-robot.
- Profitez enfin de Simcity Buildit sans aucune limite !
Simcity Buildit : Présentation du jeu
C’est un nouvel opus qui vient se rajouter à la grande série Simcity qui débuta en 1989. Seulement, à la différence des autres opus de la saga, celui-ci est carrément disponible pour les Smartphones et les tablettes numériques. Il offre une belle interface et plonge le joueur dans un monde où il sera chargé de faire promouvoir ses grands talents de gestionnaire. Ainsi, SimCity Buildit reste un jeu addictif et surtout qui pousse le joueur à gérer toute une ville et attendre la satisfaction de ses habitants. Il y a tout un tas de choses à faire dans ce jeu et surtout beaucoup de missions à accomplir. Ce jeu de gestion/simulation reste un bon passe-temps même s’il est lui aussi chronophage.
Le principe de SimCity Buildit n’a pas réellement changé par rapport aux autres. En effet, il met en rapport un système de gestion et de simulation où le joueur sera chargé de gérer une ville, de veiller à son développement et d’assurer quoi qu’il en soit la satisfaction de ses habitants et la venue d’autres habitants. De ce fait, vous pourrez récolter des impôts et surtout les réinvestir dans la ville en vue de la transformer en une immense mégalopole qui attirera encore plus d’habitants et donc qui nécessitera plus de constructions afin de subvenir au bien-être de vos habitants.
En gros, ce jeu vous place dans un rôle assez délicat. Vous serez en quelque sorte le bâtisseur, le protecteur, le concepteur et vous serez appelé à assurer quoi qu’il en soit le bonheur de vos habitants. En fait, la version Smartphone et tablette vous permet de voyager dans un espace 3D et surtout très fluide avec une vision à 360°. Les premières étapes du jeu vous permettront avant tout de suivre une sorte de tutoriel en vue de prendre en compte le fonctionnement du jeu. Ainsi, après cela, vous pourrez débuter à bâtir des maisons, des parcs, des immeubles, des gratte-ciel, de même que des points d’eau ou d’électricité. Ainsi, au fur et à mesure que les habitants s’installeront et apprécieront vos aménagements, ils pourront vous demander de réaliser d’autres constructions comme des casernes de sapeurs-pompiers, des postes de police et d’autres bâtiments avec piscines intégrées. De plus, il est possible de concevoir des usines et des boutiques qui seront chargées de construire les matériaux à utiliser dans les constructions. Il faudra aussi construire entre autres des systèmes d’évacuation des eaux usées et bien d’autres choses. SimCity Buildit intègre aussi la capacité de déplacer des bâtiments sans les détruire et de supprimer des routes sans démolir les bâtiments.
Construire sa ville et veiller à l’améliorer n’est pas de tout repos surtout s’il faut à tout prix gérer l’humeur et le niveau de satisfaction des habitants sans pour autant oublier de prendre en compte leurs besoins. De ce fait, il arrive qu’au bout de certains niveaux l’on se retrouve à court de crédits. Il est possible de détruire certains bâtiments de base, de récupérer la moitié du prix d’achat et de construire autre chose à la place. À défaut, il faudra utiliser le porte-monnaie et payer des billets pour avoir la chance de poursuivre ses constructions à défaut de voir sa cote de popularité et de satisfaction chuter drastiquement.