Télécharger Clash Royale sur PC
Clash Royale, le jeu du moment sorti depuis quelques semaines est devenu en très peu de temps l’un des jeux les plus adulés au monde. Le jeu édité par SuperCell est disponible sur les plateformes Android et iOS.
Malheureusement il n’a pas été prévu pour les plateformes mobiles Windows ou pour PC. Vous vous sentez frustrés que Clash Royale, le jeu tant attendu de Supercell ne soit pas sorti sur ordinateur ? Vous cherchez un moyen de parvenir à jouer à Clash Royale sur ordinateur ? Vous voulez goûter aux joies de Clash Royale PC gratuitement ? Votre recherche vient juste d’aboutir.
Nous vous présentons aujourd’hui un moyen tout simple pour pouvoir télécharger Clash Royale ordinateur.
Comment télécharger clash royale sur pc ?
A la base il n’est pas possible de télécharger Clash Royale pour PC. Ceci est dû au fait que les applications des plateformes Android ou IOS ne sont pas compatibles avec les ordinateurs. Le jeu étant inexistant sur PC nous avons réussi à trouver une astuce ingénieuse pour faire télécharger Clash Royale sur PC.
Les PC sont des plateformes qui regorgent d’une infinité de possibilités. Parmi celles-ci, la possibilité d’émuler une multitude de systèmes d’exploitation différents de Windows. Des logiciels en particulier parviennent à émuler le système d’exploitation d’Android et peuvent transformer votre ordinateur en un véritable smartphone.
Avec ces émulateurs Android sur PC, vous allez pouvoir télécharger le jeu Clash Royale sur ordinateur. Parmi les meilleurs émulateurs Android sur PC nous avons Andy et Bluestacks.
Pour une utilisation plus simple de cette solution pour télécharger Clash Royale ordinateur, nous vous conseillons d’essayer Bluestacks. L’utilisation est simple et rapide. Il suffit de suivre les instructions à la lettre.
Simple et rapide
Veillez à ce que votre ordinateur dispose du minimum de caractéristiques requises. Il sera nécessaire d’avoir entre autres :
- Au moins 1.5 Go de RAM
- Avoir 500 Mo d’espace libre
- Un processeur cadencé à 1.6 GHz au minimum
Les instructions sont faciles à suivre. Cela vous prendra moins de 15 minutes pour télécharger Clash Royale PC.
Étape 1. Télécharger l’émulateur Android sur le site officiel de Bluestacks.
Étape 2. Lancez l’installation et suivez les instructions.
Étape 3. Ouvrez Bluestacks avec le raccourci placé sur le bureau.
Étape 4. Enregistrez votre compte Google Play Store ou créez en un nouveau.
Étape 5. Recherchez le fichier Apk « Clash Royale » et téléchargez le
Etape 6. Lancez le fichier et patientez jusqu’à la fin de l’installation.
Étape 7. C’est fait. Retrouvez votre application Clash Royale PC sur l’interface de Bluestacks.
Qu’est ce que vous attendez pour sauter sur l’occasion ? Cette solution pour télécharger Clash Royale PC est gratuite et sûre. Profitez dès à présent du jeu mobile du moment sur votre ordinateur.
N’attendez plus !
Clash Royale, le jeu mobile sorti depuis peu connait actuellement un succès fulgurant et nombre de téléchargement vertigineux. Clash Royale est jeu de stratégie d’un genre nouveau qui associe jeu de cartes à collectionner et MOBA.
Clash Royale y insère aussi un aspect du système de jeu du Tower defense. Avec un système multijoueur Player versus Player, l’objectif ici est de détruire le château du roi ennemi qui est protégé par deux tours résistantes et armées.
Dans Clash Royale, vous contrôlez plusieurs sortes d’unités, différents sorts, et différents bâtiments à invoquer au cours de la partie. Vous ne pourrez sélectionner que 8 types de cartes dans votre deck avant chaque bataille.
Ainsi, plus vos cartes sont puissantes, plus il faut de temps d’attente pour les invoquer sur le champ de bataille. Des récompenses vous sont accorées lorsque vous parvenez à gagner vos batailles. Elles apparaissent sous forme de coffres à déverrouiller. Pour ouvrir ces coffres il vous faudra patienter entre 15 secondes à 12 h de temps selon la valeur du coffre. Ces coffres vous donneront accès à de nouvelles cartes, des pièces d’or et des gemmes.(Vous pouvez également avoir des gemmes Clash Royale gratuitement ici)
Ces cartes offertes en récompense sont essentielles pour la progression globale dans le jeu. Ainsi il vous arrivera de combiner des cartes similaires pour en créer une encore plus puissante. Ces améliorations concerneront la vitesse générale de l’unité, son temps d’invocation, etc. Il est possible, via la boutique du jeu, de procéder à des achats in-apps qui permettront d’acquérir des pièces d’or et des gemmes.
Ces dernières serviront à ouvrir immédiatement vos coffres et d’en acquérir d’autres, encore plus rares.
Ensuite l’un des aspects les plus importants à prendre en compte dans Clash Royale est la barre d’élixir. En effet, elle est déterminante pour votre victoire dans la mesure où elle sert à réguler les invocations. Selon la puissance de l’unité, son invocation peut nécessiter 2 à 5 voire plus de barres d’élixir. La gestion de cette barre est donc essentielle pour vous assurer une stratégie gagnante.
Ensuite, Clash Royale offre la possibilité de construire une communauté sous forme de clans intégrables à partir du niveau 4. Ces clans ont pour principal objectif de faciliter l’échange et le partage de cartes rares, les duels entre membres d’un même clan ou encore les parties entre amis.
Enfin, une fonctionnalité fort plaisante apparaît dans Clash Royale et permet de suivre en temps réel les matchs des meilleurs joueurs de Clash Royale sur la TV Royale.
Clash Royale est donc un jeu très prometteur et vraiment addictif qui vous fera passer de longues heures de fun seul ou entre amis. Le studio finlandais Supercell a encore frappé un grand coup sur l’univers du jeu mobile. Grâce à notre astuce tout à fait gratuite, vous pouvez enfin télécharger Clash Royale sur ordinateur et profiter du jeu comme si vous utilisiez votre smartphone.
Si vous rencontrez des problèmes pour télécharger Clash Royale PC, merci de nous le signaler. Une chose est sure, nous mettrons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous permettre de profiter de ce jeu à volonté et ce sur toutes les plateformes.
coooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll