Code Triche Dragon’s Watch > Gemmes gratuite et illimitées (astuce)
Regardez la vidéo pour utiliser le générateur
Bonjour les TomNa Gamers! Aujourd’hui on se retrouve pour un hack spécial Dragon’s Watch. Si vous cherchez un moyen d‘obtenir des gemmes gratuitement, nous vous avons concocté un petit générateur de ressources. Cette astuce de triche est disponible gratuitement sur cette page et est entièrement sécurisée.
Qu’est ce que le générateur de gemmes sur Dragon’s Watch?
Si vous n’avez jamais utilisé de générateur ou autre astuce de triche par le passé, pas de panique ! L’article que vous lisez actuellement a spécifiquement été rédigé pour que vous puissiez mettre en place cette technique en quelques clics et ainsi profiter de gemmes en toute gratuité.
Le générateur de gemmes est un outil de triche développé par nos équipes. Il constitue l’outil suprême pour contrer les paiements imposés lors de l’achat des ressources (gemmes) sur Dragon’s Watch.
Reposant sur un modèle de base unique, le générateur que nous vous présentons aujourd’hui a été soumis à différents examens avant d’être publié sur notre site. Au cours de ces tests, une commission d’expertise ainsi qu’une trentaine de bêta testeurs ont été sollicités afin d’approuver et de certifier l’authenticité de notre hack.
Sans l’aval de ces deux unités, nous ne publions pas de générateur sur notre site. Ainsi, si vous êtes sur cette page aujourd’hui c’est parce que nous avons réussis haut la main tous ces tests.
Disponible en ligne et utilisable directement depuis cette page, notre générateur de gemmes a été spécialement conçu pour le jeu mobile Dragon’s Watch. Nos développeurs l’ont doté d’un hack anti robot ainsi que d’un filtre de transparence afin d’assurer votre sécurité à son maximum.
Si vous l’ignoriez alors nous sommes flattés de vous l’apprendre : un hack ne doit jamais s’utiliser sans protection. Il est assez risqué d’utiliser des outils de triche en ligne si ces derniers ne sont pas munis d’un système de sécurité.
Chez TomNa Games vous ne courrez aucun risque puisqu’en plus d’être protégé, l’outil que nous vous proposons est validé par une commission d’expertise.
Pourquoi utiliser le générateur de gemmes Dragon’s Watch ?
La première raison qui pousse nos utilisateurs à avoir recours à un outil de triche est bien évidemment l’économie d’argent. Des freemiums tels que Dragon’s Watch sont en effet de gros consommateurs et sollicitent régulièrement les joueurs à faire des dépenses dans la boutique du jeu.
Mais si les utilisateurs choisissent TomNa Games c’est parce qu’ils savent que nos cheats sont entièrement sécurisés et qu’ils sont en mesure de garantir une protection sans faille à tout un chacun.
De plus, vous bénéficiez ici d’un réel accompagnement puisque nous vous donnons un mode d’emploi qui vous permet d’accéder ensuite à vos ressources en quelques clics à peine. N’oublions pas non plus la vidéo exemple en haut de cet article qui vous montre comment faire pour activer notre système de sécurité.
L’activation de notre système de sécurité est obligatoire pour TOUS les utilisateurs de TomNa Games. Que vous soyez habitués ou non à notre site, vous ne recevrez pas vos gemmes sur votre compte Dragon’s Watch si vous ne procédez pas à cette étape au préalable.
Nous vous conseillons de regarder la vidéo avant de suivre les étapes suivantes. N’hésitez pas à le regarder plusieurs fois si besoin. Bonne triche !
Hack > activation du générateur de gemmes
Afin d’utiliser notre générateur de gemmes pour Dragon’s Watch de manière optimale, vous devez au préalable vous munir de votre identifiant puisque ce dernier sera demandé lors de la génération.
Vous devez enfin suivre toutes les étapes listées ci-dessous dans l’ordre qui suit.
- Étape n°1 – Cliquer sur le bouton « Accéder au générateur » situé en haut de cette page
- Étape n°2 – Pour vous identifier indiquez simplement et au choix : soit le pseudonyme que vous utilisez pour Dragon’s Watch soit l’identifiant qui vous relie à votre plateforme de téléchargement.
- Étape n°3 – Choisissez le nombre de gemmes que vous souhaitez injecter à votre compte Dragon’s Watch puis cliquez sur « Démarrez le générateur »
- Étape n°4 – À l’aide de la vidéo publiée en haut de cet article, validez notre système de sécurité puis patientez quelques instants.
- Étape n°5- Redémarrez Dragon’s Watch puis constatez par vous même la présence de vos gemmes sur votre compte puis profitez-en en jouant sans jamais plus connaître de limites contraignantes!
Bonnes parties sur Dragon’s Watch!
À propos de Dragon’s Watch
Développé puis édité par le studio anglais The Secret Police, Dragon’s Watch est un RPG dans lequel vous devez explorer l’incroyable royaume de Kagria et rejoindre la fameuse Dragon’s Watch, une puissante alliance chargée de protéger les Dragons.
L’objectif du jeu est de parcourir le royaume et d’affronter stratégiquement des sbires désireux de récupérer des oeufs de Dragons. Vous devrez collectionner des héros et les faire fusionner entre eux pour obtenir des « armes » différentes et propres à chaque joueur.
Voici la liste des différents gardiens de la Dragon’s Watch avec leurs caractéristiques principales:
Eelskin: des Gardiens robustes et durables. Ils peuvent prendre des coups tout en continuant à avancer sur le terrain.
Tatsuya: des Guerriers forts et rapides. Les Guerriers sont toujours prêts pour le combat et sont de fait très loyaux.
Dr Vortex: des Maîtres de la magie. Les Mages font descendre de la terreur obscure sur leurs ennemis en utilisant des sorts.
Valeria: La puissance folle. Les Furieux sont très rageurs et se lancent toujours avec la tête en premier dans la bataille.
Treadway: Invocateurs. Équilibrés, les Invoques de Bataille sont prêts à tout pour toutes les situations.
Grâce au générateur de gemmes, vous allez pouvoir troquer vos diamants multicolores contre des pièces d’or et ainsi pouvoir apporter des améliorations nécessaires à vos personnages.
Si vous avez aimé l’expérience, n’hésitez pas à nous en faire part dans la partie commentaire réservée à cet effet à la fin de l’article. Merci pour votre lecture les TomNa Gamers et restez connectés, on vous réserve une petite surprise dès demain.
@TomNaGames