Triche Jeu Megapolis : Obtenir des pièces et megabucks gratuits et illimités

triche-jeu-megapolis

CTA

Lorsqu’on est passionné de jeux de gestion, on ne peut s’empêcher d’essayer des jeux comme Megapolis. D’habitude, je suis plutôt du genre médiéval, troll et dragon ; je dois néanmoins reconnaitre que Megapolis a su me séduire dès l’instant où j’ai compris son mécanisme. Peut-être pas tous les jours, mais je joue à ce jeu depuis sa sortie en 2012.

Notre sujet traite de triche Megapolis. Donc si vous êtes ici, c’est sûrement que vous êtes en train de vous demander comment obtenir des Pièces et des Megabucks gratuits dans ce jeu. Vous allez être servi ! Préparez-vous à obtenir des pièces et des megabucks illimités.

Megapolis est un jeu qui s’apprécie étape par étape. C’est mon avis personnel, mais c’est à croire que les développeurs de ce jeu ont fait exprès de nous rendre la tâche irréalisable. On galère à enchainer les missions pour finalement récolter des miettes de pièces et de megabucks.

Dans le jeu Megapolis, sans megabucks en grande quantité vous n’avez aucune chance d’aller loin. Et pourtant avec la méthode classique à la loyale et sans débourser des euros, il est quasiment impossible de finir le jeu. Je me souviens encore qu’en 2 mois de jeu j’étais encore coincé au niveau 40. Je n’avais plus assez de ressources pour construire ni acheter quoi que ce soit.

Marre de dépenser de l’argent pour gagner des pièces et des megabucks ? Je vous propose d’essayer notre cheat Megapolis. Grâce à cet outil, vous allez pouvoir fièrement avancer dans ce jeu.

Cheat Megapolis : c’est quoi le secret ?

cheat-jeux-megapolisLe secret est un générateur en ligne et totalement gratuit de pièces et de megabucks illimités expressément conçu par l’équipe de tomnagames. Vous êtes des milliers à nous avoir demandé une solution pour contourner le système du jeu Megapolis et ce depuis trop longtemps déjà.

Maintenant, le temps est venu de vous satisfaire. Comme toujours notre outil est complètement gratuit. Vous n’allez rien payer, même pas un centime.

Tout en haut de ce poste vous trouverez une vidéo. Elle vous explique de façon claire comment utiliser le générateur. D’ailleurs en continuant de visionner la vidéo, vous allez avoir la preuve que ce générateur fonctionne vraiment et qu’il est facile de l’utiliser.

Comment le cheat Megapolis fonctionne t-il ?

Le Cheat Megapolis que nous vous proposons est un générateur. Pour faire simple, cet outil va comme par magie injecter des pièces et des megabucks dans votre compte Megapolis. Ce genre de triche est généralement capable de faire entrave aux règles que même le jeu n’est pas en mesure de contourner.

Si par exemple le nombre maximum atteignable de megabucks est de 1000 dans le jeu (cette valeur est donnée uniquement à titre d’exemple), avec notre générateur vous avez la possibilité d’injecter une quantité qui va bien au-delà de ces 1000 megabucks.

Tous les jeux comportent toujours des failles. La plus grande difficulté reste de trouver ces failles pour permettre le contrôle du jeu. L’idée consiste ensuite à programmer le jeu pour qu’il fasse lui-même les changements pour vous donner les points que vous avez au préalable demandés à l’aide du générateur.

Comment utiliser le générateur de megabucks ?

Tout est dans la vidéo. Néanmoins, je vais quand même expliquer ici certains points. Avec ce genre d’outil, la méthode d’utilisation varie rarement de jeu en jeu. Si vous avez déjà fait un cheat sur tomnagames, la manière de procéder reste la même.

Pour ceux qui ont atterri ici pour la première fois, je vous souhaite la bienvenue. Voici les étapes que vous aurez à suivre pour utiliser le cheat Megapolis :

Étape n°1 : Accédez au bouton générateur situé au-dessus ;

Étape n°2 : Entrez votre pseudo Megapolis ;

Étape n°3 : Tapez le nombre de « Pièces » et de « Megabucks » que vous souhaitez générer dans votre compte ;

Étape n° 4 : Cliquez sur valider ;

Étape n° 5 : Attendez le chargement ;

Étape n°6 : Passez le test anti-robot puis validez

Les pièces et les megabucks vous seront envoyés dans les premières secondes qui  suivent.

Est-ce dangereux d’utiliser notre triche Megapolis ?

Vous avez le droit d’être suspicieux vu les trucs viraux qui pullulent en ce moment le Web. Mais chez tomnagames, vous ne risquez rien.

Vous n’allez pas être redirigé vers un site douteux. Ce programme n’est pas un programme malveillant, mais bien un générateur de pièces et de megabucks pour le jeu de gestion Megapolis. Beaucoup l’ont déjà testé ! D’ailleurs, à ceux qui ont déjà testé notre générateur je vous demande de laisser vos remarques et vos témoignages en commentaire.

Certains parmi vous ont peur d’utiliser les triches en général. Rassurez-vous ! Avec nos générateurs cheat, personne ne s’est jamais fait sanctionner. La faille que nous exploitons ici est complètement indétectable des éditeurs du jeu.

Informations sur le jeu Megapolis

Megapolis est un jeu de gestion de ville sur mobile. Les principes qui régissent ce jeu sont plus ou moins les mêmes qu’avec le légendaire Âge of Empires si vous le connaissez. Sauf qu’au lieu de bâtir un empire, vous allez cette fois-ci bâtir une grande ville. Le jeu ne fixe pas un objectif très précis à atteindre. Ainsi, le joueur construit sa ville à son image ou simplement selon les objectifs qu’il s’est mis d’atteindre : la ville la plus rentable (optique de rentabilité), la ville la plus belle ou la plus extravagante (optique d’apparence), la ville la plus réaliste (objectif personnel)…

Au début du jeu, le jeu attribue aux joueurs des ressources de départ. Mais pour pouvoir évoluer et gagner des points (points d’expérience, pièces et megabucks), ils devront achever des missions et également nouer des relations avec d’autres joueurs. Le terme technique dans le jeu est « voisin ».

Megapolis est un jeu très riche d’activités. À travers ce jeu, le joueur est amené à développer des savoir-faire touchant le domaine de l’urbanisation, l’architecture, le tourisme, le social, la politique, la décoration, la finance, l’argent, la psychologie…

Des articles qui pourraient vous intéresser
Laisser une réponse