Logiciel de triche Playerunknown’s Battleground – Aimbot / Wallhack
Regardez la vidéo pour utiliser le générateur
Nous venons de mettre en place le premier logiciel de triche Playerunknown’s Battleground ! Il est d’excellente qualité et vous permettra à tous de Faire des games plus incroyables les unes que les autres. Bien sûr vous pourrez utiliser notre triche PUBG de nombreuses façons différentes, à commencer par la méthode dite du « bourrin » : Dans l’avion vous crierez à vos potes « ZONEEEEE MILIIIITAAAIIIIREEEEE!!!! » avant de plonger tête la première dans un bâtiment aussi pleins d’armes que d’adversaire… et là la course commence, le aimbot activé, en appuyant sur votre hotkey magique, vous courrez dans les couloirs prêts à one tap tous les joueurs que vous croiserez sur votre passage… Vous vous arrêtez ensuite pour les looter, et vous repartez… Vous voyez ou je veux en venir quoi? Une bonne game de bourrin, full Aimbot à 40+ kills à la fin.
Maintenant soyons un peu plus « safe » ou « sympas » avec les autres joueurs : prenons le cas de figure numéro deux, celui ou vous hurlerez « GEORGOPOLLLLL!!!! », puis vous sauterez de l’avion en piqué sur la ville à plus de 95km/h… Elle n’est pas belle la vie? Vous rushez la porte du premier bulding, vous la refermez, et vous allez vous équiper comme le survivant le plus digne de survivre, bien évidemment.
Pour y voir plus clair, vous activez votre radar/Wallhack, ce dernier vous donne la position des armes, mais également de vos ennemis. Autant vous dire que vous êtes peinards. Et là vous pouvez essayer de la jouer sans le aimbot hein! Ça vous évitera de vous faire griller par les mecs d’en face… et oui, ils ne sont pas tous fou, si vous claquez 45 kills par game, il y a un moment ou vous êtes un poil grillés quand même les copains!
Comment tricher sur PUBB?
Oui, oui, je vais vous expliquer comment vous y prendre! Il vous suffit de télécharger notre logiciel de triche en cliquant sur le bouton de téléchargement en haut de cette page. Je vous y ajoute une petite vidéo « exemple » qui vous aidera a comprendre comment utiliser notre cheat sans payer quoi que ce soit à qui que ce soit ! Ça prend 3 petites minutes, alors regardez là 😉
Une fois le logiciel téléchargé, il vous suffira de l’installer. Nous avons fait en sorte qu’il soit très simple d’utilisation. Une fois le logiciel installé, lancez votre jeu, lancez une partie, et appuyez sur la touche « Suppr ». Vous pourrez ainsi configurer vos raccourcis clavier pour l’aimbot, le wallhack et le radar!
Notez que vous pourrez tout à fait faire une game sans tricher du tout si vous le décidez ! Il vous suffira de ne rien activer. Vous pourrez par exemple réserver l’utilisation du hack pour des moments bien particuliers… Ou vous êtes encerclés par exemple, ou si vous entendez un ennemis à proximité! C’est pas beau ca?!
Pourquoi tricher sur Playerunknown’s Battleground?
Quand on sait que le système de détection de cheat est pour l’instant complètement inexistant, quand on sait qu’aucun de nos plus de 10 000 utilisateurs réguliers ne s’est fait bannir, la question est : « pourquoi ne pas tricher? »
En effet, comme nous l’avons vu ensemble, il est tout à fait possible de se servir de notre cheat qu’en cas d’extrême utilité, comme votre arme secrète… Dans ce cas l’expérience de jeu n’est pas complétement bafoué, même si cela vous donne un avantage certain.
De plus, il est évident et a été prouvé de nombreuses fois que l’utilisation d’un logiciel de cheat comme un aimbot, entraine très concrètement les joueurs à jouer, et les aides à « step up », à progresser. Cela à été le cas pour de nombreux joueurs de Counter Strike GO par exemple, même dans le milieu professionnel. Ou encore dans le cas de scripting sur LOL. Nous n’inventons rien…
Notre avis sur le jeu
Vous l’avez peut être compris, mais nous sommes loin d’être étrangers à PUBG! Nous l’avons poncés très largement, pendant plus de 60 heures, en solo, en duo et en squad! Rien à dire sur ce dernier, il est prenant, on flippe bien quand on arrive dans le top 10, on est bien immergé, le son est très bon aussi.
Tout est basé sur la prise de décision, vous allez pouvoir ou non faire des coups de pokers qui vont retournés la game. Entre aller se planquer derrière cette arbre dans la colline, ou derrière ce rocher à deux pas du gaz? Faites le bon choix, car l’issue de la game en découle. évidemment avec un cheat vous avez un avantage conséquent! Inutile de vous expliquer pourquoi.
Bref rien à dire, un carton plein ce PUBG, on adore… et on attend avec impatience la sortie des deux maps supplémentaires qui ont été annoncés il y a peu ! A très vite en jeu… Enfin… on ne l’espère pas pour vous ! Muahahaha!