Tricher dans Simpson Springfield : Astuce Donuts illimités
Regardez la vidéo pour utiliser le générateur
Hello les potes! Aujourd’hui pendant que je vous écrit je vous avoue que j’ai un petit peu moins de fourmis dans le bas du ventre que d’habitude. En faite il se trouve que nous avions déjà trouvé un moyen de tricher dans Simpson Springfield le jour de sa sortie, ou presque…
Rien de bien compliqué, peu de challenge de notre côté et nous aurions préféré vous annoncer qu’on a galéré comme des malades mais ce n’est pas le cas ! Enfin bon, au final pour vous le fait qu’on prenne ou non du plaisir à mettre en place une facon de tricher dans vos jeux préférés je doute fort que ca soit le plus important! On a tout de même longtemps garder le logiciel de triche dédié à Simpson Springfield pour nous, dans la mesure ou Hésba qui est l’un de nos membre et développeur joue lui même à Simpson Springfield et qu’il souhaitait profiter et continuer de tester le générateur tout seul… Quel égoiste n’est-ce pas? On ne va pas lui en vouloir, je pense que maintenant grâce à lui nous avons le meilleur générateur de Donuts du marché et de loin. Le plus sécurisé, le plus rapide, le plus anonyme et sans aucun doute le plus facile d’utilisation.
On va quand même prendre le temps de voir ensemble les différents points qui nous pousse à tricher dans Simpson springfield : en commencant par le commencement et le plus logique de tous les points : il s’agit d’un premium, c’est à dire un jeu dans lequel vous êtes encouragés à payer en permanence… Si vous ne payez pas c’est pas grâve bien sur, mais si le fils à Papa qui habite à deux maison de chez vous à lui les moyens de payer, qu’il commence le jeu 2 ans après vous il pourra facilement vous doubler et se moquer de vous à la récré (ou au boulot pour les plus vieux geeks!) L’argument est le même pour la pluspart des premium mobile et ordinateurs.. La triche est donc une solution implacable puisque vous allez pouvoir générer et de manière illimité des Donuts dans Simpson Springfield. Certains nous pauseront comme à chaque fois la question de l’anonymat et de la sécurité de leurs compte et vous avez bien raison de demander : c’est entièrement anonyme, la génération est crypté et aucun risque de banissement n’est donc appliqué à votre compte en jeu.
La triche dans Simpson Springfield ca marche ! Enfin…
Certains sites vous proposerons de télécharger un générateur sur votre ordinateur. Pas nous, ca nous pause un gros problème : les téléchargement sur internets sont risqués et nous pensont que vous le savez! Notre générateur est donc entièrement en ligne pour plusieurs raisons qui sont importantes pour nous :
– De cette manière vous êtes sur de ne pas acquérir un magnifique virus ou logiciel malveillant… Tout est en ligne, il n’y a donc rien à télécharger.
– De cette manière vous pouvez également utiliser le générateur sur votre mobile (iOS & Android), votre tablette ou votre ordinateur. Alors qu’un téléchargement n’aurait pu fonctionner que sur ordinateur !
– Vous êtes 100% Anonyme et votre compte est protégé à 100% également.
Présentation du jeu
Lorsqu’on vous parle de personnages jaunes, Américains et surtout héros du petit écran, vous pensez tous à la famille Simpson. Ces derniers se sont imposés dans le petit écran et ont montré une autre image de l’Amérique tout en étant dans une ville imaginaire du nom de Springfield. Représentant une satire de la vie américaine, ces petits personnages au pigment jaune ont drainé de nombreux fans autour de leur série. Cette fois-ci, ce n’est plus un film, une série ou une collection de BD qui vous sont proposés, mais un jeu vidéo mettant en relief les aventures de ces personnages jaunes. Sorti en 2012, ce jeu est venu s’ajouter à la liste de jeux vidéo déjà sortis sur la série. Le principe du jeu : Sorti en 2012 sur iOS et en 2013 sur Android, le jeu fonctionne exclusivement sur tablette et Smartphone. Ce jeu édité par Electronics Arts et développé par Electronics Arts mobile ressemble un peu à SimCity, mais reste très simple.
Il s’agit de faire la reconstruction de la ville de Springfield qui a explosé après une mauvaise manipulation d’Homer pendant qu’il était distrait sur son My pad. De ce fait, le joueur sera chargé de reconstruire la ville et de nouveaux bâtiments pour redonner à Springfield son allure d’antan. Le scénario du jeu débute lorsque Homer, maladroit, entraine une explosion de la centrale nucléaire suite à une mauvaise manipulation sur son My Pad. De ce fait, les habitants de la ville de Springfield ont dû fuir la ville fantôme. Ainsi, votre rôle sera de faire tout votre possible et d’utiliser les éléments à votre disposition en vue de reconstruire la ville tout entière. Le jeu bénéficie d’un fonctionnement très simple. En effet, il s’agira d’avancer au fil et à mesure du jeu et de réussir certaines quêtes en vue d’avoir des ressources qui vous permettront de construire des bâtiments divers. En effet, il existe plusieurs sortes de monnaies comme les dollars, les tickets Krustyland et les donuts.
Ces derniers restent les plus importants d’autant plus qu’ils permettent d’accélérer la construction des bâtiments, l’ajout de décorations à la ville et d’autres accessoires permettant d’embellir la ville. Ces monnaies sont obtenues lorsque vous réussissez des quêtes dans le jeu ou alors en utilisant le système premium en achetant des packs avec de l’argent réel.
Outre la construction des bâtiments et la réussite de certaines missions effectuées par les personnages du jeu. Simpson Springfield dispose de mises à jour courantes qui intègrent des thèmes dans le jeu. Ainsi, chaque thème s’intègre dans le fonctionnement du jeu. Ainsi, le jeu s’améliore au fur et à mesure, d’où son aspect addictif. Par exemple, il y a eu une dernière mise à niveau qui a intégré l’événement de la fête de l’indépendance. De plus, les niveaux progressent au fur et à mesure. En ce moment, le joueur peut atteindre un total de 56 niveaux. De plus, après chaque niveau réussi, le joueur obtient des ressources afin d’améliorer les constructions de bâtiments.